Votez pour votre CCI, votez pour votre territoire !

Fin octobre, commerçants, chefs d'entreprises, industriels, vous serez appelés à élire les membres de vos CCI en Auvergne-Rhône-Alpes, et de la CCI de région, par vote électronique.

En votant, vous permettez à votre CCI de mieux défendre vos intérêts et de renforcer son action de proximité. Ces femmes et ces hommes que vous aurez choisis s'investiront personnellement pendant 5 ans pour préparer l’économie de demain.

Mais pour pouvoir voter,
il faut être inscrit !

Pour participer et/ou être vous-même candidat, il faut être inscrit sur la liste électorale de votre CCI.

Afin de bien préparer ces élections, nous procédons actuellement à la révision des listes électorales. À cette fin, la CCI de votre territoire vous a adressé récemment un courrier contenant une fiche relative à votre entreprise.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes de votre temps pour vérifier les données pré-remplies et renvoyer ce questionnaire à votre CCI.

Votre voix compte ! Nous comptons sur vous pour nous renvoyer votre questionnaire, et pouvoir participer ainsi aux prochaines élections.

Si vous n’avez pas reçu votre questionnaire prérempli, ou pour toute question, contactez la CCI de votre territoire dans les meilleurs délais.

CCI Nom Téléphone

Ain Bénédicte Carpentier 04 74 32 13 00 elections@ain.cci.fr
Allier Christelle Pasquier 04 70 35 40 00 accueil@allier.cci.fr
Ardèche Thierry Bourne 04 75 36 16 99 election@ardeche.cci.fr