Venez participer à l'année de la gastronomie !

Mercredi 20 Octobre 2021

Les CCI d'Auvergne-Rhône-Alpes vous invitent à participer à l’année de la gastronomie

L’année de la gastronomie a été lancée officiellement le 17 septembre 2021, par le Gouvernement.

Dans le cadre de cet événement, l’État lance, en partenariat avec les CCI, un appel à projets national pour soutenir des initiatives de valorisation de la gastronomie sur tout le territoire.

L’appel à projets est ouvert à un large public, des entreprises aux collectivités, en passant par les organisations professionnelles ou encore les établissements publics.

Les projets seront sélectionnés en fonction de leur capacité à rassembler un large public, à sensibiliser aux enjeux du secteur de la gastronomie, à contribuer à la diffusion des savoir-faire locaux et artisanaux et au rayonnement de la culture et du patrimoine gastronomique français, mais aussi à permettre aux entreprises du secteur de se faire mieux connaitre et de partir à la conquête de nouveaux marchés et clients.

À la clé, une labellisation simple ou une labellisation assortie d’un financement forfaitaire de 20 000 à 50 000 euros.

La gestion opérationnelle de cet appel à projets a été confiée à CCI France et à son réseau implanté sur tout le territoire.

>> Pour en savoir plus