Renforcer mes fonctions
commerciales et marketing

ACCÉLÉREZ votre performance commerciale !
Plus de 700 entreprises accompagnées depuis 2013

Ce dispositif propose aux entreprises de la Région d’être accompagnées individuellement sur 6 à 12 mois par un expert en amélioration de la performance commerciale et marketing.

- Vous bénéficiez de rendez-vous de conseil individuel, dans votre entreprise, et de sessions collectives qui vous permettront de répondre à votre(vos) problématique(s) individuelle(s). Vous échangez entre pairs.

- Votre CCIT et votre consultant vous accompagnent dans la mise en œuvre opérationnelle du Plan d’actions que vous aurez défini ensemble, sur mesure.

- Votre participation financière est réduite, 70% du coût étant pris en charge par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

N’hésitez pas à vous renseigner. Vous pouvez démarrer votre accompagnement immédiatement !

Contact :

Votre CCI ou
Géraldine Reynaud - CCI Auvergne-Rhône-Alpes -  T. 04 72 11 33 41 - g.reynaud@auvergne-rhone-alpes.cci.fr

À télécharger :

> Consulter la fiche produit