Découvrez l'actualité et les actions
de l'Entreprise des Possibles

La crise du Covid-19 a aggravé la situation dramatique que connaissent les personnes sans-abri et les populations en grande précarité. Si ce constat est très préoccupant, ces dernières semaines ont également vu une mobilisation sans précédent des entreprises de la métropole lyonnaise et la concrétisation de formidables élans de solidarité pour répondre à l’urgence sur le terrain.

Depuis sa création en 2019, aux côtés des associations, L’ENTREPRISE DES POSSIBLES est venue en aide à 1 300 personnes, apportant un toit à 380 d’entre elles. Des femmes seules avec leurs enfants, des familles, des jeunes isolés, … ont ainsi été mis à l’abri.
De nombreuses personnes fragilisées par la crise ont été également accompagnées par les associations, pour l’accès à des repas ou à l’hygiène.

Tout cela a été rendu possible par la force du collectif de L’ENTREPRISE DES POSSIBLES, des 50 entreprises qui le constituent aujourd’hui et de l’engagement de leurs 31 000 collaborateurs.

Nous avons besoin de vous :
 rejoignez-nous  et ensemble ouvrons le champ des possibles !

Découvrez dans la newsletter « L’info des possibles » l’actualité et les actions de L’ENTREPRISE DES POSSIBLES auprès des plus démunis pendant la crise Covid-19.

▶️ Infos, contact et demande d’adhésion : lentreprisedespossibles.org