Devenez exposant
sur Global Industrie !

Le grand rendez-vous international de l'industrie en France,
du 17 au 20 mai 2022 à Paris Nord Villepinte

Ne manquez pas l’évènement industriel de référence en France !

Une offre complète rassemblant en un seul et même lieu tout l’écosystème industriel, toute la chaîne de valeurs et toutes les filières utilisatrices.

Avec plus de 2 000 exposants et plus de 45 000 visiteurs attendus pour l'édition 2022, Global Industrie est le rendez-vous de l'excellence et des perspectives industrielles ! Une occasion exceptionnelle de découvrir les dernières innovations et de s'engager dans l'industrie du futur.

Une recette de succès :
> Une offre technologique mondiale
> Un point de convergence politique et institutionnel
> Une véritable vitrine de l'innovation
> Une plateforme d'échanges
> Des temps forts et animations
> Une veille des tendances et signaux émergents

La Région Auvergne-Rhône-Alpes et la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes, représentant le réseau régional des 13 CCI, vous proposent de participer à Global Industrie 2022 au sein du collectif régional.

Exposer sur le collectif Auvergne-Rhône-Alpes, c’est :

1 - Gagner du temps : profitez d’une organisation maîtrisée avec l’accompagnement CCI, une équipe rodée à la logistique et à la gestion de cet évènement
2 - Garantir la visibilité de votre entreprise au sein du collectif d’entreprises le plus important du salon
3 - Tirer parti d’une communication dynamique et percutante auprès de donneurs d'ordres avant, pendant et après le salon (invitation donneurs d'ordres, book exposants…)

Collectif régional soutenu par : la Région Auvergne-Rhône-Alpes, les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand, CIMES et le SNDEC.

> Réservez dès maintenant votre stand

Contact : Danielle MEUNIER
F. 04 50 33 71 11